Académie Des Trois Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cynthia Johns [A FINIR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Johns

Cynthia Johns


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: Galop 3
Experience:
Cynthia Johns [A FINIR] Left_bar_bleue0/0Cynthia Johns [A FINIR] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cynthia Johns [A FINIR] Empty
MessageSujet: Cynthia Johns [A FINIR]   Cynthia Johns [A FINIR] EmptyMar 23 Fév - 18:57

JOHNS Cynthia


~Me on the paper ~

Prénom: Cynthia
Nom: Johns
Age: 16 ans
Niveau équestre: Galop 3


~Me & Myself~

Physique (minimum de 7 lignes ) :
Caractère (minimum de 10 lignes) : Décrire mon caractère est très compliqué pour moi car suivant les personnes je peux être différente.
Avec des personnes inconnues, je suis très (trop ?) discréte, je n'aime pas me faire remarquer il faut dire que je suis très très timide.
Quand je suis avec mes amis les vrais pas ceux qui me laissent tomber à la moindre occasion, je suis très différente, je rigole, amuse quelques fois la galerie, participe à des délires idiots, enfin il faut dire que je me lâche & que je leur montre mon vrai visage.
Mais ceux avec qui je suis vraiment moi-même, c'est avec les chevaux, je change carrèment. Je suis à la fois douce, trop même, et attentive à leurs envies. Ce qui m'importe c'est plus qu'ils fassent ce que je leur demande parce qu'ils ont envie de le faire plutôt que les contraindre à le faire. Je suis également une partisanne "anti-cravache" que j'essaye d'utiliser le moins souvent possible.
Histoire (minimum de 20 lignes ): Mon histoire ? C'est celle de milliers d'adolescents de France. Née à Paris dans le 12ème arrondissement, j'ai toujours vécu dans une ville de banlieue à 30 km de la capitale. Au départ rien ne me prédestinait à être un jour cavalière, comme toutes les petites filles je rêvait (déjà) de devenir vétérinaire pour soigner les animaux. Mais un évènement bouleversa ma vie, une petite soeur arriva, ce fut un grand changement. C'est à l'âge de 8 ans que je découvris les chevaux, ma tante s'était lancée dedans et avait décidé de me faire découvrir ce sport. Tandis qu'elle abandonna moi je continua, devenant de plus en plus accro aux chevaux. Les années passèrent, je faisait des stages puis vint le moment que j'attendais depuis un moment, mes parents conseillés par un de mes moniteurs décidèrent de m'inscrire dans un club. C'est ainsi que j'arriva ici à l'Académie des 3 Poneys avec mes valises et mon galop 3 durement acquis au fil des années.....
Rêve, passion (minimum de 3 lignes ) :
J'aime/ J'aime pas (minimum de 5 lignes ):


~Me behind my PC~

Prénom ou surnom: Cynthia
Age (ou année de naissance ): 16 automnes
Présence sur le forum /7j : 7/7j s'il est très actif
Note du forum /10 : 8/10
Note de vos RP /10 : 8/10
Exemple de post (en spoiler): un RP fait pour mon forum Wink
Spoiler:
Commentaires:
Code (en spoiler) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra M .Mattews
Admin
Cassandra M .Mattews


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: Galop 7
Experience:
Cynthia Johns [A FINIR] Left_bar_bleue100/100Cynthia Johns [A FINIR] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cynthia Johns [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Johns [A FINIR]   Cynthia Johns [A FINIR] EmptyMer 24 Fév - 12:10

Re-bienvenue Cynthia , Bonne chance pour la fin de ta fiche ... en attendant je te valide le code =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Johns [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Trois Poneys :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: