Académie Des Trois Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème de Gestion ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra M .Mattews
Admin
Cassandra M .Mattews


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: Galop 7
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue100/100Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyMer 4 Nov - 10:39

Bonjour à tous ...

Il se trouve que Tina & moi-même rencontrons des petits problèmes de gestion, car nous devons suivre nos cours, et ne pas laisser tomber le forum, qui n'est pas loin du fond, il faut l'avouer. Pour que notre chère forum de RPG ne tombe pas aux oubliettes, nous aimerions un peu d'aide... pour cela nous proposons un poste de modérateur à mi-temps, c'est-à-dire quand ni Tina, ni moi n'avons la possibilité de s'occuper du forum...

Ceux qui sont intéresser peuvent "poster" leur candidatures sur ce post ou me les envoyer par MP. Dans cette "candidature" il devra y avoir le nombre de jour par semaine où vous pouvez venir sur le forum, les raisons de votre motivations, et comment vous pensez pouvoir faire avance le forum en notre abscence... Je vous donnerais la réponse le week-end prochain au plus tard, d'ici là vous avez jusqu'à Samedi pour poster vos candidatures...

En espérant qu'il y aura du monde, pour ne pas laisser couler le forum...

Cassie'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Boy
Je peux avoir une affectation
Lady Boy


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 113
Localisation : DLCDM

Feuille de personnage
Niveau: 999999999999999999999999999999999999
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue0/0Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyMer 4 Nov - 13:49

Moi j'ai une idée je pourrait te proposer Matt, il est vraiment doué pour ça mais moi je suis très nul et je suis pas très doué en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra M .Mattews
Admin
Cassandra M .Mattews


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: Galop 7
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue100/100Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyMer 4 Nov - 14:07

C'est gentil à toi ... Je vais le laisser voir si il se propose ou pas .. =)
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Membre Important
Membre Important
John Rambo


Messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue0/0Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyVen 6 Nov - 17:29

Même si je suis nouveau sur ce forum je poste quand même ma candidature si sa peut vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt W. Eaven
Modérateur
Modérateur
Matt W. Eaven


Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue0/0Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyVen 6 Nov - 19:35

Heu...je viens de voir que l'on m'avait déjà proposer, merci Clément =)
Effectivement ça m'intérrèsserai, alors je poste ma candidature, je pense que je pourrai aider les nouveaux (les guider mais aussi leur expliquer leurs erreurs si ils en font) Je peux aussi créer des sujets et rajouter de nouvelles choses sur le forums (des jeux, et autres...je trouverai bien)... Je peux être là au moins une fois par jour sauf exception...
J'aimerai bien vous aider parce que je sais ce que ça fait d'avoir un bon forum mais de ne voir que peu de membres être réellements actifs (et oui ça m'ai arrivé plusieurs fois =[ ), et j'aimerai que, que ça ne soit pas le cas pour vous...je sais que même si je suis pris je ne serai qu'un petit modo à mi temps, mais j'essayerai d'être digne de cette place le plus possible...
Ps: Je ne pourrai pas m'empêcher de continuer à flooder =) Mais dans la rubrique adéquate bien sùr =)

Voilà, à vous de choisir à présent, c'est vous qui avez la balle, essayez de pas marquer à coté... (Dsl pour la formule de style mais je l'avais en tête depuis 2 h et fallait que je la sorte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra M .Mattews
Admin
Cassandra M .Mattews


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: Galop 7
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue100/100Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyDim 15 Nov - 17:44

J'accepte la "candidature" de Matt, car contrairement a celle de John, elle est plus développé !


Pour ton info Matt, tu commence dès demain ... Je squatte l'ordi d'une amie, mais je pense peut-être revenir le week-end prochain, mais ce n'est pas sur ! Peut-être que Tina passeras aussi mais elle est débordé en ce moment ! Bref, bonne chance Matt =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt W. Eaven
Modérateur
Modérateur
Matt W. Eaven


Messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Experience:
Problème de Gestion ... Left_bar_bleue0/0Problème de Gestion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... EmptyDim 15 Nov - 17:59

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Gestion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Gestion ...   Problème de Gestion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Gestion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Trois Poneys :: Avant de jouer :: Absence, suggestions, actualité-
Sauter vers: